Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devenir rentier

Mon but est de partager avec vous la stratégie que j'ai mis au point pour devenir rentier

Rapport du 25 Novembre 2015

Hello tout le monde !!

Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes nos catherinettes !! et je rappelle que je suis Célibataire héhé !

Bon, c'est bien de plaisanter un peu, ça change du quotidien et ça n'est pas parce que nous parlons d'argent tout le temps que nous devons être sérieux tout le temps......

Dans ce blog, nous vous donnons une stratégie afin de devenir rentier grâce à internet (avec le temps). Cette stratégie qui fonctionne étape par étape est expliquée ici : http://www.argentnet.net/2015/09/rappel-de-notre-strategie-francais-et-english.html

Maintenant que vous avez bien cette stratégie en tête, vous avez compris qu'il faut disposer d'un capital plus ou moins important en fonction de la rente que vous souhaitez. Capital à investir dans des actions qui rapporteront des dividendes mensuels. Cependant, si vous ne disposez pas de ce fameux capital, il faudra (comme expliqué dans l'article ci-dessus) passer par des sites qui vous aideront à atteindre ce capital sans devoir investir des millions €.

Pour être franc avec vous, Armel et moi n'investissons que 10$ dans la plupart de ces sites, pas plus... Le but n'est pas d'investir gros pour gagner gros... Le but est d'investir de manière intelligente.... Ceci étant dit, commençons notre rapport.

1) People Ad Choice (PAC)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce business, voici l'article où nous en parlons : http://www.argentnet.net/2015/08/rapport-du-03-aout-2015.html

Dans notre dernier article, je vous exprimais certains craintes par rapport au futur de PAC. Malheureusement, mes craintes commencent à prendre forme... Pourquoi?

Déjà, parce que j'ai fait une petite demande de retrait par paypal pour tester... J'ai fait cette demande il y a 2 jours et je n'ai toujours rien reçu alors qu'au début, PAC payait en moins de 24h. Et ensuite grosse surprise... Pas plus tard qu'avant hier, j'arrive sur le site et voilà ce que je lis : "Membership Only $5 Per Month (For Membreship fee go to account activity and then upgrade account to purchase it"

Première surprise, Chamzy (le prénom de webmastrice de PAC) a décidé d'appliquer 5$ de frais mensuels... Depuis quand un revshare applique des frais mensuels???? !!!

Bon, après je me dis que 5$ c'est pas énorme.. Je vais donc utiliser mes gains pour les payer et je serai tranquille.

Deuxième surprise, impossible de payer ces 5$ avec mes gains ! Il faut les payer de notre poche. Ok 5$ c'est pas grand chose mais c'est pour le principe que j'avoue être surpris. Car si vous ne donnez pas 5$ de votre poche, vous ne pouvez plus investir dans les packs de pub !! Même avec vos gains !!!!!!!!

Je suppose donc que PAC commence à s'essouffler et que les retraits sont supérieurs aux investissements et donc il faut faire rentrer de l'argent frais pour continuer !

Alors là, je dis non !!!!! J'ai des gains sur ce site et si je ne donne pas 5$ de ma poche, je ne peux pas les utiliser?? Non mais allo quoi !! (oups je vais devoir payer des droits d'auteur à notre Nabilla nationale).

Nous savons très bien que ce genre de site ne dure pas dans le temps... C'est pour celà que je vous conseille toujours de récupérer votre investissement, le plus rapidement possible et de "jouer" ensuite avec vos gains. Et de surtout arriver parmi les premiers.

Je vous déconseille donc de vous inscrire sur ce site et d'y investir un seul $.

2) Unilend

Pour ceux qui n'ont pas vu leur pub à la télé et qui ne connaissent pas encore ce site, voici l'article où nous en parlons : http://www.argentnet.net/2015/09/rapport-du-15-septembre-2015-report-of-september-15-2015.html

J'ai commencé à recevoir mes premiers remboursements, sachant que tous les mois, vous êtes remboursés à la fois sur votre capital prêté mais vous recevez aussi une partie de vos intérêts.

Pour le moment, j'ai prêté 20€ à deux entreprises différentes donc au total 40€. Les deux prêts sont sur 36 mois, j'ai donc reçu un remboursement de 0,57€ et un autre de 0,58€. Sachant que les prélèvements sont fait à la source, vous touchez donc du net.

Ok c'est ça fait pas beaucoup mais avec le temps, à force de prêter à de plus en plus d'entreprises, vous recevrez de plus en plus... sachant que vous pouvez utiliser vos remboursements mensuels pour reprêter et ainsi de suite... Votre argent travaillera pour vous et non plus le contraire...

Pour le moment, vous travaillez pour avoir de l'argent, il faudra apprendre à ce que se soit votre argent qui travaille pour vous ;)

Alors n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement.

3) EMC2

Pour ceux qui ne connaissent pas ce concept Français, voici l'article où nous l'expliquons : http://www.argentnet.net/2015/07/rapport-du-13-juillet-2015.html

Grâce à mes gains, j'ai pu investir dans 4 nouveaux Titres A à 13€ chacun. J'en ai maintenant 23 actifs. J'ai pu aussi (toujours avec mes gains) participer au player 777 soit prendre une part pour l'euromillion, une part pour le loto et une part pour le turf pour un total de 21€

Sympa non?

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, c'est ici : http://www.myemillions.com/p3/?p=bassman4

ou http://www.jackpot-attitude.com/p1/?p=bassman4

Cliquez sur "je veux en savoir plus" et vous n'aurez plus qu'à remplir le formulaire d'inscription.

4) Fort Ad Pays (FAP)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce revshare, voici l'article où nous en parlons : http://www.argentnet.net/2015/07/rapport-du-9-juillet-2015.html

Grâce à mes gains, j'ai pu acheter 5 nouveaux packs à 1$. Ce site avance doucement mes sûrement. Et surtout, il va bientôt atteindre les 80 000 membres et il paie régulièrement !

Alors n'hésitez pas à vous inscrire ici : https://www.fortadpays.com/themes/common/signup.php?ref=48794

5) Mingle

Mingle est un site de sondages. Vous répondez à des sondages réguliers, vous gagnez des points. Points que vous pourrez convertir en argent.

Je viens de recevoir un virement de 20€. Ces 20€ me serviront à investir dans le nouveau site que nous avons repéré pour vous depuis le dernier article "Matrix Revenue".

Je pourrai donc investir sans sortir d'argent de ma poche ;)

6) Matrix Revenue

Ce nouveau revshare dont nous avons parlé dans cet article : http://www.argentnet.net/2015/11/rapport-du-17-novembre-2015.html, Ouvrira dans tout juste 2 jours !

Vous avez donc la possibilité d'être parmi les premiers à vous y inscrire !!! et vous aurez compris qu'avec ce que j'ai écris au dessus c'est une chose très importante !

Allez voir son plan de compensation, c'est un des plus complets que je n'ai jamais vu ! Ils viennent d'ailleurs d'ouvrir leur version bêta et croyez-moi, tout fonctionne très bien !

Dans le dernier article, je donnais les gains que vous apportaient les packs publicitaires. Cependant il y a aussi une partie Matrice (la cerise sur le gâteau et le grand plus de ce site).

Voici l'explication (en anglais) de la partie Matrice : Cash Wallet:
You can use these funds to withdraw funds,buy Adpacks,Buy Advertisement services and transfer these funds to cycler wallet or repurchase wallet
Repurchase Wallet:
You can use these funds to buy more Adpacks.You can not withdraw Funds From this wallet.
Cycler Wallet:
System will automatically use these funds to place your positions in Level 1 in matrix.You can add funds to this wallet from cash wallet and processors but can not withdraw these funds.
Matrix Plan
We have combined Revenue share with matrix to make matrix sustainable for long time.When members buy adpack with us everytime we share revenue they will get 20% funds in cycler wallet.System will place 1 entry every 24 hours into the matrix Level 1 from cycler wallet.Positions will be placed in the following way
If you have $50 or below $50 in your cycler wallet system will place 1 entry into Level 1 every 24 hours,If you have $100 or above $100 in cycler wallet system will place 2 entries into Level 1 and For $150 or above $50 3 entries and so on..
Here is our Matrix plan:
Level 1
4x1
cost :5$
Payout : 20$
4$ to Members cash wallet
2$ to cycler repurchase wallet
1$ to sponsor commission wallet
1$ to Sponsor cycler repurchase wallet
1 Entry of 12$ into Level 2
Level 2
3x1
Cost 12$
Payout: 36$
8$ to members Cash Wallet
3$ to members cycler repurchase wallet
1 Entry into Level One of 5$
2$ to Sponsor Commission Wallet
1$ to Sponsor Repurchase Wallet
i entry to level 3 Cost 17$
Level 3
3x1
Cost 17$
Payout 51$
15$ to members Cash Wallet
3$ to Members Cycler Repurchase Wallet
1 Entry Into Level 1 of 5$
3$ to Sponsor Commission Wallet
2$ to Sponsor Cycler Repurchase wallet
One entry to Level 4 Cost:23$
Level 4
3x1
Cost 23$
Payout 69$
20$ to members Cash Wallet
5 $ to Members Cycler Repurchase Wallet
1 entry into Level 1 of 5$
5$ to Sponsor Commission Wallet
3$ to Sponsor Cycler Repurchase wallet
One Entry to Level 5 Cost 31$
Level 5
Cost:31$
Payout 93$
25$ to Members Cash Wallet
10$ to members Cycler Repurchase Wallet
1 entry to Level 1 of 5$
5$ to Sponsor Commission wallet
5$ to Sponsor Cycler Repurchase wallet
One entry to level 6
Level 6
Cost=43$
Payout:129$
40$ to Members Cash Wallet
34$ to members Cycler Repurchase Wallet
2 entries into Level 1 Cost 10$ (5+5)
15 $ to Sponsor Commission Wallet
10$ to Sponsor Cycler Repurchase wallet
20$ to Revenue Share Repurchase wallet
Revenue share is capped at 5% per day and will be shared every 30 minutes
*You can add funds to your cycler wallet to get more positions daily.
Sustainability:
Sustainability of MR is our prior goal so we have implemented this feature:
System will calculate deposits and withdrawals when any member have withdrawn 200% on his total deposit After that when member request withdraw 20% funds will be transferred to Repurchase wallet and 20% funds will move to cycler wallet to help other members cycler and make more money.
Affiliate Commissions:

We have very attractive and competitive Referral Plan.On every adpack purchase & repurchase of your referral you will earn 10%.On matrix Every position of your referral that cycled all levels will earn you total of $31 in your cash wallet and $22 in your Cycler repurchase wallet.
Revenue share referral commission should be like this
if some one have 30 referrals he will get 11% referral commission and above 30 will get 12% until 60 and above 60 he will get 13% above 90 he will receive 14% and above 120 he will receive 15% commission 15% is our limit.Remember system should only count active referrals with atleast 30 active adpacks
Every member can withdraw maximum 200 dollars per day.And all withdrawals will be sent instantly to your processor account or can take maximum upto 24 hours.

Vous aurez donc compris que ce business a tout pour réussir et durer. Alors n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement et à célébrer le lancement qui aura lieu dans 2 jours !! : http://www.matrixrevenue.com/?bassman4

Voilà, notre rapport est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu.

N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à notre blog afin de recevoir une notification dès la publication d'un nouvel article.

Vous souhaitez plus d'animations et d'explications ? Vous souhaitez nous parler en direct?? Alors n'hésitez pas à aimer notre page Facebook : https://www.facebook.com/CMLMD/

Vous aurez l'occasion de faire également la connaissance de mon ami Armel

Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une belle réussite ;)

Matthieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article