Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devenir rentier

Mon but est de partager avec vous la stratégie que j'ai mis au point pour devenir rentier

Rapport du 17 Novembre 2015

Bonsoir ou bonjour à tous,

Je devais écrire ce rapport pendant ce week-end mais avec les événements qui se sont passés, j'ai préféré attendre et respecter le deuil national en ayant une énorme pensée pour toutes les personnes touchées de prêt ou de loin par ces attentats.

Je commence donc ce rapport en souhaitant toutes mes condoléances aux personnes qui ont perdu un proche. Bon courage.

Depuis le 8 Novembre vous verrez que des choses ont encore pas mal changées.

Pour les personnes qui découvrent notre blog et donc ne connaissent pas notre stratégie, la voici : http://www.argentnet.net/2015/09/rappel-de-notre-strategie-francais-et-english.html

1) Fort Ad Pays (FAP)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce business, voici l'article où nous en parlons : http://www.argentnet.net/2015/07/rapport-du-9-juillet-2015.html

Vous pourrez voir que FAP a changé de site ! Il est franchement plus pro et plus beau. Ca prouve que FAP souhaite vraiment s'inscrire dans la durée et c'est bon signe.

Pour confirmer ce que j'ai écrit ci-dessus, FAP a changé modifié les % de repurchase de ses packs de publicité. Vous verrez que ces % vont varier en fonction du fait que nous soyons en semaine ou en week-end. C'est que du bonheur !!

FAP va bientôt atteindre les 69000 membres !! C'est énorme !

Grâce à mes gains, j'ai pu acheter 2 packs à 1$

Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre dans cette aventure qui s'annonce fructueuse : https://www.fortadpays.com/themes/common/signup.php?ref=48794

2) People Ad Choice (PAC)

Pour ceux qui ne connaissent pas ce business, voici l'article où nous en parlons : http://www.argentnet.net/2015/08/rapport-du-03-aout-2015.html

D'après ce que je peux voir sur le site, d'après ce que je peux lire en ce moment, je pense que PAC est en train de connaître une période creuse.... est-ce le début de la fin ou juste un moment difficile? Je ne sais pas. Par contre, je vous conseille pour le moment de ne plus vous y inscrire.

Je ferai bientôt une demande de retrait afin de savoir si ce site paie encore ou pas. Je vous tiendrai rapidement au courant.

Mais grâce à mes gains, j'ai pu acheter 16 packs à 2$

3) Recyclix

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce business et très belle entreprise avec un projet qui vaut le coup d'être soutenu, voici l'article où nous en parlons : http://www.argentnet.net/2015/07/rapport-du-13-juillet-2015.html

Depuis notre dernier article, j'ai réalisé un cycle supplémentaire. J'ai gagné 1,60$. Je n'ai toujours pas investi d'argent de ma poche pour le moment. J'attends encore.

Mais ,n'hésitez pas à vous inscrire, ils vous "donnent" 20$ pour découvrir comment leur système fonctionne : https://recyclix.com/?id=f1eee197a0fd48

4) EMC2

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas ce business français, voici l'article où nous en parlons : http://www.argentnet.net/2015/07/rapport-du-13-juillet-2015.html

Grâce à mes gains, j'ai pu investir dans 2 titres A à 13€, j'en ai maintenant 24 actifs.

EMC2 sort des nouveautés et se complète régulièrement. Il paie (j'ai reçu deux chèque de 47,50€ ce mois-ci) et a un système très novateur.

Je ne peux que vous encourager à vous y inscrire : http://www.myemillions.com/p3/?p=bassman4

ou http://www.jackpot-attitude.com/p1/?p=bassman4

Cliquez sur "je veux en savoir plus" et vous n'aurez plus qu'à remplir le formulaire d'inscription.

5) Matrix Revenue (le petit nouveau)

Dans notre dernier rapport, je vous parlais d'une surprise, d'un nouveau business que nous analysions.... le voici !

Je n'ai jamais vu un business avec un plan de compensation aussi complexe et complet. Ils arrivent à combiner revshare (packs de publicité) et matrice avec principe de continuité ! C'est juste une révolution !

Voici un début d'explication, je vais essayer d'être le plus simple possible :

Plan 1 adpack coute 1$ expire a 120%
Plan 2 adpack coute 2$ expire a 122%
Plan 3 adpack coute 5$ expire a 125%
Plan 4 adpack coute 7$ expire a 125%
Plan 5 adpack coute 10$ expire a 127%
Plan 6 adpack coute 15$ expire a 130%
Plan 7 adpack coute 20$ expire a 132%
Plan 8 adpack coute 25$ expire a 134%
Plan 9 adpack coute 30$ expire a 135%
Plan 10 adpack coute 35$ expire a 137%
Plan 11 adpack coute 40$ expire a 140%
Plan 12 adpack coute 45$ expire a 145%
Plan 13 adpack coute 50$ expire a 150%
Plan 14 adpack coute 60$ expire a 160%
Plan 15 adpack coute 80$ expire a 165%
Plan 16 adpack coute 90$ expire a 170%
Plan 17 adpack coute 100$ expire a 175%
Plan 18 adpack coute 150$ expire a 180%
Plan 19 adpack coute 175$ expire a 190%
Plan 20 adpack coute 200$ expire a 200%
Pour le cycler 20% des gains générés par les adpacks seront reversé sur la matrix et dés qu'on a atteint 50$ une position sera placé dans la matrix, 100$ deux position et ainsi de suite, cette derniere est sur 6 niveaux.
Les commissions sur les achats et réachat des filleuls est de 10%, pour 30 filleuls 12%, pour 60 filleuls 13% pour 90 filleuls 14% et pour 120 15%.
Le minimum de retrait n'est pas precisé mais le maximum est fixé à 250$ par jour et on peut faire plusieurs retrait par jour jusqu'a atteindre la limite de 250$.
4,5% de taxes sur les depot et aucune taxe sur les retraits.
Les paiement sont instantané via: Payza,Solid Trust Pay,Perfect Money,Payeer & Bitcoin.
Le lancement est prevue pour le 28/11/2015

Vous aurez compris que le site est en pré-lancement, que vous serez donc parmi les tous premiers à vous inscrire et qu'en plus l'investissement est minime ! Si ce site tient toutes ses promesses, croyez-moi, vous pourrez gagner gros !! Grâce aux packs mais aussi et surtout grâce aux différentes matrices. Au moment où j'écris, ces lignes, le site ne compte pas encore 1000 membres inscrits... Prenez donc votre place et soyez parmi les premiers aux monde à vous inscrire !!!! http://www.matrixrevenue.com/?bassman4

Le lancement se fera dans moins de 10 jours !!! profitez donc de cette belle opportunité

Nous voici arrivés à la fin de notre rapport.

N'hésitez pas à réagir et à nous envoyer des messages ou des commentaires.

Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page facebook : https://www.facebook.com/CMLMD/

Mon collègue et ami, Armel sera content de vous lire et de vous répondre également.

A très bientôt,

Matthieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article