Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devenir rentier

Mon but est de partager avec vous la stratégie que j'ai mis au point pour devenir rentier

Rappel de notre stratégie français et english

Français

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien. A ce stade (après un an d'existence), je pense qu'il serait intéressant de faire un petit rappel de notre stratégie financière qui va vous aider à gagner de l'argent sur internet et pourquoi pas de venir rentier.

La première étape de cette stratégie est de se constituer un capital à investir. Pour celà, soit nous pouvons prendre un peu de notre argent sur un compte épargne, soit retenir un % de notre ou nos salaire(s).

Pour ma part, je retiens 10% de mes revenus et j'utilise des sites internet comme par exemples des sites de sondages, des sites de tests de produits ou de services, des sites de barres de surf et j'en passe... Croyez-moi j'ai plusieurs dizaines de sites. Je fais tout ça quand j'ai du temps libre, je réponds à quelques sondages, je fais tourner mes barres de pub. Tout ça fait que tous les mois, j'ai un peu d'argent à investir.

La seconde étape : faire fructifier ce capital afin de le faire grossir un peu. Alors là, j'utilise des site de MLM où je vais investir un peu et recevoir un bon % mensuel ou hebdomadaire. J'utilise des sites comme FIP et quelques autres plutôt sympa... Mais attention !!! quand on arrive dans cette catégories là, croyez-moi, les arnaques sont légions !!! donc faîtes moi plaisir avant tout investissement sur ce genre de site, renseignez-vous bien ! Prenez des infos sur Google, lisez des témoignages et toutes les infos que vous pourrez glaner un peu partout. Vous pouvez aussi m'envoyer un message pour me demander mon avis et je vous donnerez tous les conseils que je peux. Je vous conseille de récupérer votre investissement le plus rapidement possible afin de "jouer" seulement avec vos bénéfices.... et en retirer un peu tous les mois pour passer à l'étape 3.

La troisième étape : Une partie des gains que je reçois des MLM est ré-investie dans d'autres MLM ou dans les MLM que j'utilise déjà pour faire grossir ces fameux revenus et une autre partie est investie dans des Foncière chez Binck.fr. Oui oui j'achète des actions de Foncière. Une foncière est une entreprise immobilière qui loue des locaux commerciaux ou des habitations. L'avantage est que ces entreprises reçoivent donc des loyers mensuels et donc de votre côté, en tant qu'actionnaire, vous recevrez donc dividendes mensuels !! et ça c'est le top car vous allez pouvoir racheter des actions tous les mois grâce aux revenus des MLM et aussi grâce aux dividendes que vous aurez reçus ! Votre capital aura donc une progression exponentielle !

Bien entendu il n'y a pas que les foncière, vous aurez l'occasion de voir que d'autres entreprises dans d'autres domaines proposent aussi de vous verser des dividendes de manière régulière.

Et ce sont ces dividendes qui feront votre rente et donc votre revenu dont vous rêvez tant !

Vous pourrez aussi revendre certaines de vos actions pour en acheter d'autres qui vous offriront de meilleurs rendements.

ATTENTION !!!!! NE revendez pas vos actions si vous êtes en moins-value !!!

Voilà c'est aussi simple que ça. Simple de le principe mais il est vrai que cette méthode demande certains sacrifices (temps, moins d'activités etc....). Mais je pense personnellement que sacrifier 2 ou 3 ans dans sa vie pour se constituer une rente n'est pas un énorme sacrifice dans toute une vie.

Je vous souhaite une très bonne réussite, à très bientôt,

Matthieu

English :

Hello All !!

How are you?

I hope you are fine. At this stage (after one year of existence), I think it would be interesting to make a small reminder of our financial strategy that will help you earn money on the internet and why not come annuitant.

The first step in this strategy is to accumulate capital to invest. For this, or we can take a little of our money on a savings account, or retain% of our or our wage (s).

For my part, I hold 10% of my income and I use websites such as examples of polling sites, products or services of test sites, surf bar sites and so on ... believe me I have several dozen sites. I do all this when I have free time, I answer some polls, I run my pub bars. All this that every month, I have a little money to invest.

The second step: to grow the capital to do it a little bigger. So here I use MLM website where I'll invest a little and get a good% monthly or weekly. I use sites like FIP and some other pretty cool ... But beware !!! when you arrive in this category there, believe me, the scams are legion !!! so make me happy before investing in this kind of site, check it! Take information on Google, read testimonials and complete information that you can glean everywhere. You can also send me a message asking me my opinion and I will give you all the advice I can. I advise you to recover your investment as quickly as possible in order to "play" only with your profits .... and remove a bit every month to go to step 3.

The third step: Part of the gains I get MLM is re-invested in other MLM or MLM I already use to fatten these famous income and another part is invested in Foncière in Binck.fr . Yes yes I buy shares of Foncière. A property is a real estate company that rents commercial premises or dwellings. The advantage is that these companies therefore receive monthly rents and therefore on your side, as a shareholder, so you'll receive monthly dividends !! and it is the top because you will be able to redeem shares every month with the income of MLM and also thanks to dividends you have received! Your capital will have an exponential growth!

Of course there is not the land, you will have the opportunity to see other businesses in other areas also offer to pay you dividends regularly.

And these are the dividends that will make your pension and therefore your income as you dream!

You can also sell some of your shares to buy others that will offer better returns.

WARNING !!!!! DO NOT resell your shares if you are impairment !!!

That is as simple as that. Simple in principle, but it is true that this method requires some sacrifice (time, fewer activities etc ....). But I personally think that 2 or 3 years sacrificing his life to an annuity is not a huge sacrifice in a lifetime.

I wish you a very good success, very soon,

Matthieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article