Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devenir rentier

Mon but est de partager avec vous la stratégie que j'ai mis au point pour devenir rentier

Point du 26 Juin 2015

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous avancez bien. J'espère que tous ceux qui souhaitent se construire une petite rente mensuelle sur internet commencent à voir les fruits de leur travail.

Il est vrai que devenir rentier n'est pas de tout repos contrairement à ce que l'on pourrait penser. Devenir rentier c'est à dire recevoir une rente régulière grâce à internet demande beaucoup de travail en amont : recherches, investigations et j'en passe. Cela demande également pas mal de sacrifices car l'argent que l'on utilise de notre poche pour augmenter notre capital investi, c'est de l'argent que nous n'utiliserons pas pour d'autres choses....

Donc, ceux qui croient que pour devenir rentier il suffit de s'assoir dans son canapé et regarder la télé se trompent totalement !

Je vais maintenant faire un point sur ma stratégie :

1) Investissement dans les actions

J'ai racheté 15 actions rétrocom à 3,67$ CAD. A ce prix là, elles ont un rendement de 10,20%, elle est toujours à son plus bas niveau depuis 5 ans.

Si vous voulez des informations sur la société rétrocom, n'hésitez pas à faire une recherche sur google ou lire notre dernier article qui fait référence à cette société. Mon portefeuille d'action est actuellement évalué à 589,55€

2) Nouveau MLM : Fort Ad Pays

Ce MLM assez récent est en train de bien faire parler de lui. Rapidement, c'est une régie publicitaire qui partage une partie de ses revenus avec nous. Ce que je trouve génial c'est que vous pouvez commencer à investir à partir de 1$ ! Oui oui il y a un pack à 1$ ! Et ce pack vous rapporte 3 $ ! Donc vous multipliez votre mise par 3 ! C'est énorme.

Le fin du fin c'est que vous pouvez acheter autant de packs à 1$ que vous voulez. Nous sommes payés toutes les 30 min. Tout ce que ce MLM nous demande, c'est de faire 4 clics par jour.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus ou s'inscrire, c'est ici : http://www.fortadpays.com/index.php?ref=18976

3) My survey.

J'ai reçu 10€ grâce aux sondages que j'ai rempli. Ces 10€ ont été crédités sur mon site compte paypal.

4) Profits25

Cette semaine, j'ai racheté 4 coupons chez profits25 juste grâce à mes gains. Je suis maintenant arrivé à un total de 51 coupons actifs. Ca avance doucement mais sûrement.

5) Club Epargne

Mon capital continue de grimper grâce à mon expert trader. Je suis très content de ce site qui propose un réel accompagnement dans le trading. Vous ne tradez jamais seul, c'est ça qui est génial.

Mon capital atteint maintenant un peu plus de 1777€.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus et se renseigner vous pouvez aller ici : https://www.clubepargne.com/FR/

Et pour ceux qui veulent tenter l'expérience, vous pouvez envoyer un mail directement à mon expert trader en lui disant que vous venez de ma part.

Dîtes bien que vous venez de ma part.... il vous fera un joli geste ;) Voici son mail : jerome@clubepargne.com

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous avez aimé la lecture ;) Mon capital total investi dans les actions et le trading se porte donc à 2 366,55€.

Nous pouvons donc dire que ma stratégie continue bien sur sa lancée. Elle reste presque sans risque.

Pour ceux qui ont des questions, n'hésitez pas à nous envoyer vos questions, nous serons heureux de vous répondre.

Vous pouvez également vous abonner à notre blog afin d'être prévenu dès que nous écrivons un nouvel article.

A très bientôt et bonne réussite.

Matthieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article